L’équipe

L'équipe

Kadia Dabo, Designer-Intervenante

Kadia Dabo, née à Köln (Allemagne) est une designer qui vit et travaille à Saint-Chinian en Occitanie. Elle a suivi des études au Humbolt-Gymnasium à Cologne en spécialités Art, Anglais, Biologie, Pédagogie et a ensuite étudié a la FH-Aachen (University of Applied Sciences) et obtenu un Bachelor of Arts avec spécialisation en Design de produit. Elle a co-créé l’association ETWAS en 2016 avec Kévin Cabaret. Elle développe des projets de co-création, entre art contemporain et design en tant que designer-intervenante.

Kévin Cabaret, Artiste-Intervenant

Kévin Cabaret, né à Béziers, est un plasticien qui vit et travaille à Saint-Chinian en Occitanie. Il a suivi des études au Lycée Joseph Vallot à Lodève en Arts Appliqués et à l‘Ecole Supérieure d‘Art et de Design de Saint-Etienne où il a obtenu en 2014 le DNAP. Kévin Cabaret a décidé de revenir dans sa région natale pour y créer avec Kadia Dabo en 2016 l’association ETWAS. Il développe des projets de co-création, entre art contemporain et design en tant qu’ artiste-intervenant.

Peter Ulrich, Président

Peter Ulrich est économiste et préside l’association depuis sa création en 2016.
« C’est un vrai privilège de participer à cette aventure associative avec des artistes aussi talentueux et engagés sur un territoire dynamique et de toute beauté, qui privilégie la valorisation du cadre de vie et l’accompagnement des acteurs et de la population pour aller plus loin par l’Art et par la Culture. »

Etienne Granier, Trésorier

Etienne Granier est vigneron dans la région de Saint Chinian. Il s’investit dans l’Association Etwas depuis 2018, pour appuyer une initiative locale qui renoue avec l’éducation populaire (la culture et les arts comme remède à l’isolement social).
« Faire découvrir la culture, les arts plastiques et le design en dehors d’un système marchand encourage les participants des différents projets à développer leurs propres créations autour de référentiels communs. »