Plus d’infos

Plus d'infos

L’équipe de l’Association ETWAS vous remercie du soutien que vous lui apportez chaque année depuis 2016 ! Depuis 2016, l’association ETWAS réalise grâce aux contributions des adhérents des projets d’éducation artistique en partenariat avec de multiples structures publiques dans les domaines de l’éducation, de la culture et du médico-social. Ces projets permettant de sensibiliser des publics variés (en situation de handicap, empêchés, scolaires, jeune public, adultes et familles) à l’art contemporain et au design dans une zone rurale culturellement défavorisée.

Vous souhaitez devenir adhérent? Téléchargez le bulletin d’adhésion ci-dessous.
Télécharger le bulletin d’adhésion 2019/2020 (format pdf)

Depuis 2019 ETWAS fait partie de la fédération FRAAP basée à Valence (Fédération des réseaux et associations d’artistes plasticiens) qui poursuit un but d’intérêt général, de représentation, de défense et de promotion des associations et des collectifs d’artistes plasticiens sur le plan national. ETWAS fait aussi partie du LMAC basé à Toulouse (Laboratoire des médiations en Art Contemporain) qui est un réseaux de formation, d’éxpérimentations de recherche et d’échange autour de la médiation en art contemporain. Le dispositif Objets-Souvenirs a été co-construit en partenariat avec la Ligue de l’Enseignement de l’Hérault et c’est le Pays Haut-Languedoc et Vignobles et les mairies de Cessenon-sur-Orb, Bédarieux, Azillanet et Laurens qui contribuent à la mis en oeuvre des ateliers. La Médiathèque Jules Verne et la mairie de Saint-Chinian contribuent à la mis en oeuvre d’ETWAS Hebdo. Autres partenaires : Ecole élémentaire Jean-Moulin de Saint-Chinian, Collège Jean-Jaurès de Saint-Chinian, L’ASEI Foyer Frescatis, Musée départemental du textil de Labastide-Rouairoux, Mairie de Murviel, Mairie de Capestang, CIAS Sud-Minervois, Image Ventenac et la CC Sud Hérault.

L’association ETWAS bénéficie du soutien financier du Ministère de la Culture –
DRAC Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Le présent site est la propriété de l’Association ETWAS
10 avenue Charles Trenet 34360 Saint-Chinian
Numéro Siret : 82205392200024
Numéro de dossier de la Préfecture de l’Hérault : W 341007809
Code APE : 9499Z
Directeur de la publication : Monsieur Peter ULRICH, en tant que président de l’Association ETWAS
Crédits : Le site www.associationetwas.fr a été conçu par: Kadia DABO, Eva-Maria HOFKUNST et Kévin CABARET
Hébergement : Le site est hébergé par la société OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. En tant qu’utilisateur du site, il vous appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger vos propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
Responsabilité : La responsabilité de l’Association ETWAS ne saurait être engagée pour tous inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. Protection des données personnelles : Le Le traitement de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre du site www.associationetwas.fr est établi en conformité avec les dispositions du Règlement général pour la protection des données à caractère personnel (RGPD) n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés » dans sa dernière version.
Le traitement des données est fondé sur le consentement. Ce traitement a pour finalité la bonne exécution des services ou prestations détaillées dans les pages comportant un formulaire de saisie.
Vos données ne sont pas :
– vendues ou utilisées pour une finalité autre que celle évoquée précédemment
– transférées vers un pays tiers à l’Union Européenne ou une organisation internationale.